Re: probleme de configuration ppp suite

Auteur: Giroud
À: guilde
Sujet: Re: probleme de configuration ppp suite
Salut pere_noel,

A propos de ton modem, sous windows (panneau de configuration) si tu vois
'emulator' dans le nom du driver c'est un 'winmodem'...
Sur un 'winmodem' tout n'est pas cable en hard. Une partie est émulée dans
le driver par des instructions MMX du processeur mais laquelle et comment.
D'ou le probleme que decrit Francois-Xavier KOWALSKI sur les protocoles
totalement propriétaires.

Et d'ou la necessite d'avoir un processeur compatible MMX (voir sur la boite
de ton modem si une telle close est ajoute).

A+
    Fred.