linux a sauve mon windows..

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: linux a sauve mon windows..
bon, je m'explique, je viens enfin de terminer l'install linux et la config
de mon petit 486DX2 en tant que linux box (ayant la tache de faire du
masquerading avec mon modem..).
avant, le modem etait sous zin98 et quand j'etais sur le net..... oh....
explorer (pas iexplore !) laggait comme pas croyable.... et maintenant,
quand je suis sur le net via la linux box, top vitesse, et top confort sous
explorer...
d'ailleur, je me suis amuser a sniffer mon petit windows (quand il avait le
modem...) et a chaque fois que je suis connecte et que j'utilise explorer,
le fait de changer de repertoire (bref , de naviguer!) appelle je ne sais
quelle requete... est-ce que quelqu'un a une idee? sont-ce des requetes qui
informent je ne sais quel serveur krosoft de mon changement de rep ? je n'ai
rien tire de mon sniff car je ne l'ai pas analyse... j'ai juste vu qu'il y a
plein de paquets qui partaient de chez moi.. sous zin95, tout allait bien,
mais sous zin98, on sent bien que explorer et iexplore ont plein de choses
en commun....
quelqu'un a t'il des infos la dessus ? car si j'avait pas eu mon 486, je
serai vite alle retourner utiliser le bon vieux winfile de win31 !!!!

a+

/* sCALP
    scalp@??? */