Re: "cartographie" d'un reseau ?

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Re: "cartographie" d'un reseau ?

Le 28-Jul-99, Henry-Pascal ELDIN écrivait:

> tkinetd

        Effectivement, tkined est un excellent outil de gestion réseau et,
                           ^^^
accessoirement, de cartographie. S'il y'en a que ça interresse, je suis en train
d'essayer de lui rajouter quelques fonctionnalités (lancement de script à
distance et analyse de la réponse pour déclenchement d'alarme).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16