Re: étonnant...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: étonnant...

> je t'assure que l'accélération n'est pas du tout subjective ! vitesse
> multipliée par 5 minimum ! je m'étais même remis à zin95 pour retirer
> mes mails... c'est dire ;)

Alors c'est ta connexion qui est mal configurée. Je ne vois pas comment une
augmentation de la mémoire vive peut accélérer tes accès internet. As-tu changer
ton script ppp ? Augmenter la vitesse (en passant à 115 000 bauds par hazard) ?
C'est manifestement ta liaison ppp qui a accéléré or elle ne dépend que du daemon
pppd et des paramètres que tu lui passes (port série, vitesse d'échange, etc...).

Tu peux aussi avoir du matériel douteux. As-tu fait les mêmes essais en changeant
ton modem de port série ? (avec 32 Mo de RAM...). En tout cas, avec un
environnement raisonnablement léger (Afterstep...) et du swap, et un bon modem
(et une ligne téléphonique correcte...), tu devrais *déjà* avoir les performances
maximales de ta liaison... Il y a quelque chose qui ne va pas (ou n'allait pas)
dans ta configuration....

Linuxement,

PK