Re: Recherche distribution noyau 2.2 pour multi-processeurs.…

Auteur: Dominique Labbe-Lavigne
À: guilde
Sujet: Re: Recherche distribution noyau 2.2 pour multi-processeurs...
Tout d'abord, je reformule ma question :
Quelqu'un à t-il installé avec succes une distrib 2.2.x sur un SMP ?
Si oui laquelle ?

PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit:

> Oui. Le smp est assuré depuis les noyau 2.0.x, les noyaux 2.2.x apportant
> (parait-il) des performances supérieures...
>
> Par contre, dans les distributions, seules les distributions fournissant
> un noyau 2.2.x supportent le smp PAR DÉFAUT.

C'est bien pour cela que je voulais l'installer :-)

> Sinon, (pour les 2.0.x), il
> faut recompiler le noyau en décommantant la ligne SMP=1 (je crois) dans
> le Makefile.

> As-tu, comme il a été proposé ce matin, été voir les patch (rustine pour
> faire plaisir à Olivier ;-) sur leur site ? Il semblerait que la Mandrake
> 6.0 ait quand même quelques bogues par défaut...

J'avais au préalable récupéré tous les patchs mandrake et gravés sur un
CD-ROM.
Je m'attendais à ce que l'installation ne soit pas parfaite, par exemple
reconnaissance que d'un CPU, puis d'intaller les fameux patchs.
La, le noyau installé sur mon disque vierge, ne boote même pas. Voir
mail précédent sur probleme de dépendence de module binfmp !!!

> Tu peux aussi essayer une RedHat 6.0... C'est la même chose que Mandrake
> mais il semblerait que pour une fois leur version soit un p'tit peu plus
> stable que celle de Mandrake...

C'est exactement ce que cherche rapidement en prêt, pour l'acheter
ensuite si cela marche...

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| Akazi Technologies S.A.     http://www.akazi.com                     |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |