Re: Pb installation MDK 6.0 "can't locate module binfmt" sur…

Author: Dominique Labbe-Lavigne
To: guilde
Subject: Re: Pb installation MDK 6.0 "can't locate module binfmt" sur bi-pro
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? a écrit:

> j'ai

> As-tu recompilé ton noyau noyau ? Cela ressemble à une recompilation de
> noyau sans recompilation des modules...

Je n'ai rien compilé. J'ai simplement fait une installation sur un
disque dur vierge de la Mandrake 6.0 distribuée dernierement par infoPC.

> Ou alors juste un oubli d'un module pendant la compilation.

Est ce mandrake qui aurait oublié un module ?

--
                         ,,,
                        (o o)

| Dominique LABBE-LAVIGNE     mailto:Dominique.Labbe-Lavigne@akazi.com |
| Akazi Technologies S.A.     http://www.akazi.com                     |
| 21, chemin des Prés         Phone : +33 (0)4 76 04 15 91             |
| 38240 Meylan, France        Fax   : +33 (0)4 76 04 15 92             |