RE: Install RH sur portable via reseau : de pire en pire

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Install RH sur portable via reseau : de pire en pire

On 26-Jul-99 Guillaume Allegre wrote:
[...]
> Consequence visible : le portable ne communique pas.
> J'ai bien sur re-essaye une install NFS : meme probleme, aucune
> communication alors que ca marchait hier et qu'il me SEMBLE ne rien
> avoir change a la manip.

[...]

        De deux choses l'une ("l'autre, c'est le soleil" aurait dit Prévert) :
où il te semble à tord n'avoir rien changé, où le /sbin/ifup de ta disquette de
boot c'est effacé depuis hier (tu as regardé dans ta boîte à disquette s'il
n'était pas tombé au fond ? ;-) ). Tu utilise bien la disquette supplément
("supplementary") et pas une sauvetage ("rescue") ?

        Si tu es comme moi, tu n'as pas cru bon de coller une étiquette sur
chacune de tes disquettes, persuadé que la "supplementary" est suffisament
reconnaissable car c'est celle qui a de la poussière sur une face, l'autre
étant propre, mais avec un coup de cutter datant de la dernière maquette de
bateau, celui avec les voiles carrées.

        Quand au problème de RPC, c'est signe d'un service NFS pas démarré en
général. Essaie d'abord de monter ton CD par NFS sur le serveur lui même pour
être sûr que le partage est correct.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16