Re: Install RH sur portable via réseau : de pire en p ire

Author: L.GUILMARD
To: guilde
Subject: Re: Install RH sur portable via réseau : de pire en p ire
J'ai déjà fait une install via nfs d'un slackware. De plus, avec une link
DE660. Le seul problème que j'ai rencontré est un problème de chemin...
Si besoin est, on peut définir un rendez-vous (chez moi de préférence : je
n'ai pas de voiture) et je finis le boulot à 18h.
Par contre, il est conseillé de bien connaître la Red Hat et ses chemins
que à chaque fois que j'y touche j'm'y perds ! La force de l'habitude ....
Loïc