PAm, authentification et linux

Auteur: Guillaume Postaire
À: guilde
Sujet: PAm, authentification et linux
Salut,
je souhaite mettre en place une solution d'authentification par RADIUS.
Pour ce faire j'ai choper une suse qui est configurer pour PAM. Mon
probleme est que je ne maitrise pas trop PAM et les methode
d'authentificationn qui acced au login (dans PAM, ya auth, acccount,
passw...)
Donc si vous avez des liens, dezs docs, du temps a perdre pour me faire un
topoqui decrirait bien le focntionnement je prends (j'ai deja visiter le
site officiel sur kernel.org mais il me manque les bases pour que cela
fonctionne.

merci d'avance

PS : cette suse modifier est en faite la 6.2 beta
PS2 : Ya t'il des amteurs de ti92...j'ai un projet en cours de maturation,
si ya des interrser par melanger 92 et linux...mailez moi en private! !!!!

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???