diskdruid VS fdisk ( et cfdisk ? )

Auteur: SLY LETUFFE
À: guilde
Sujet: diskdruid VS fdisk ( et cfdisk ? )
(je

une partition il ne

faire une partition

rabattais sur une

Diskdruid ( que je n'est pas ) semble bien faiblard coté
puissance non ?
Beau certe mais pas fonctionnel c'est ça ?
    Mais, ce "Diskdruid" est il capable de faire du
redimensionnement de partition (fat et + si affinité )?

> Personnellement, il m'est déjà arrivé de devoir me

rabattre sur ce bon
> vieux fdisk car Disk Druid n'en faisait qu'à sa tête.

Fdisk est moins
> joli, il oblige à avoir un papier et un crayon sous le

coude, mais au
> moins il fait ce qu'on lui demande !

fdisk est bien mais pas convivial ??
alors essayer cfdisk !!
( cfdisk fait la meme chose que fdisk mais de facon mieux
présenté )
tout en tournant sur un bon vieux terminal X

> Oui, je ne suis pas très sûr de la limite mais je crois

que c'est 4 To
> (2^32 blocs de 1 ko). On peut peut-être l'augmenter en

augmentant la

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com