Re: Configuration materielle

Author: Yann Forget
To: guilde
Subject: Re: Configuration materielle
Bonjour,

C'est une configuration qu'on nous (Ionix Services) demande souvent.
Pour 10 utilisateurs, je proposerais :
- Celeron 400 ou Pentium II 400 (équivalent en terme de puissance),
- DD IDE UDMA 10 Go,
- 128 Mo RAM.

Si on veut une machine plus puissante,
- bi-processeur,
- DD SCSI,
- augmenter la RAM.

Eviter les Pentium III, ça n'apporte rien de plus.

Mes 0,02 euros...
Yann

--
Infos sur le forum fr.soc.alternatives, Linux, l'Inde...
http://perso.wanadoo.fr/yann.forget/