Re: Base de données

Author: Yann Forget
To: guilde
Subject: Re: Base de données
Bonjour,

Nous (Ionix Services) sommes également intéressés.
J'ai pensé à qq chose en Perl, mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Donc, je serai partant pour participer au développement (surtout si
c'est du Perl).
A+
Yann

--
Ionix Services, les services réseaux d'aujourd'hui
http://www.ionix-services.com/