Re: SuSE 6.1

Author: Fabien Vallon
To: guilde
Subject: Re: SuSE 6.1
Bonsoir,
On Fri, Jul 16, 1999 at 01:20:06AM -0000, shaddai@??? wrote:

> Il y a beaucoup d' effort fait autour des window managers pour etre
> "gnome-friendly", WindowMaker a pas mal évolué de ce cote je crois, surtout
> depuis le 0.50.X (voir le TODO).

Window Maker est le Window Manager officiel de GNUstep.
Pas mal de choses risquent de changer.
Par exemple le Menu (ckick-droit) fait double-emploi entre GNUstep et
Window Maker.
De même que les panels (Info panels ...).
etc....

Il était même envisagé (du côté GNUstep) que Window Maker utilise
le Display Postscript Server.

Bon il y a toujours moyen de rendre les desktops Kde et Gnome et l'environement
GNUstep compliant avec Window Maker mais bon....

Je préfèrerais que Window Maker fasse une chose bien que 3 ....

> report pour lequel on m' a remercié), et le système de dockapps me plait
> beaucoup.

C'est bien le style NeXT, hein.

A ce propos si quelqu'un a une staion NeXT ou OpenStep pour Intel
ça m'interesse.
En parlant de NeXT. Quelqu'un a-t-il essayé MacOS X Server?

Linuxement - Fabien

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.