SuSE 6.1

Author: sCALP
To: guilde
Subject: SuSE 6.1
Bon, l'erreur est humaine, je suis donc un bon representant de notre
espece...
 Je viens d'acquerir la SuSE 6.1 parce que j'avais bien aime la 6.0 (que
je n'avais pas en entier) et que la redhat 6.0 ne me convenait pas.... et
bien, je sens que je vais me forcer a aimer la rh6...
 la SuSE 6.1 est victime d'une coquille... en fait c la SuSE 6.0 avec rien
en plus....
 pour l'instant, je suis bien degoute, mais j'espere bientot decouvrir ce
qui fait la nouveaute....
 pour les interesses:
    - SuSE-PPP a disparu... bonne chance pour installer votre FAI...
    - Installez KDE! de totues facons, vous avez pas le choix, pour
gnome, il faut tout faire a la main!!
    - la glibc, et bien, c bien la 6, mais pas aussi recente que celle
de la RH6 ... on se demande pourquoi ils ont garde une vieille version...

    voila... j'espere pouvoir vous en dire plus des jeudi.. je vais me
faire plein d'installs d'ici la... mais pour ceux qui veulent acheter la
SuSE.... attendez un peu, il y a peut etre anguille sous roche... la 6.0
est excellente, (mais pas au gout du jour) mais la 6.1 parait baclee...

/* sCALP
scalp@??? */