RE: Linux Install party

Author: Xavier Nicolovici
To: MJC Annecy-le-Vieux
CC: Cyrille Bertrand
Subject: RE: Linux Install party

On 09-Jul-99 MJC Annecy-le-Vieux wrote:
> Bonjour,
>
> Juste un petit mot pour avoir de vos nouvelles ???
> Je n'ai aucune réaction au dernier mail que j'ai envoyé ........ celà
> voudrait il dire que vous vous désintéressez de ma proposition ?
>
> Cordialement, Théo ;-)

Ooops... Désolé... j'avais prévu de vous écrire, puis on se laisse déborder par
le boulot...

Bon, en ce qui concerne l'install party, cela m'intéresse beaucoup. Je suis
actuellement en vacance pendant tous le mois de Juillet. J'habite à côté de
Genève (Ferney Voltaire pour ceux qui connaisent).

Si vous désirez mettre en place une association Linux à Annecy, cela
m'intéresse aussi beaucoup. En effet, à l'heure actuelle, je suis membre de la
Guilde à Grenoble (étudiant sur Lyon, les trajets n'étaient pas très
astreignant), mais maintenant que mes études sont finies, je retourne dans le
Pays de Gex, et Grenoble cela fait un peu loin.

En ce qui me concerne, je travaille sous Linux depuis maintenant 5 ans, je
m'occupe de la configuration réseaux d'un cyber café à Ornex (à côté de
Ferney), et je suis en ce moment en train de traduire le guide de l'utilisateur
GNOME (une interface graphique pour Linux).

C'est avec joie que je vous propose mon aide quand à la réalisation de cette
manifestation. De plus, si cela peut entraîner un intérêt pour Linux auprès des
Annéciens, j'en serai ravi.

J'attends de vos nouvelles avec impatience...

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 09-Jul-99
Time: 15:03:52

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 6.0