Re: Linux Install party

Author: Stephane Picard
To: mjc.alv
CC: tdumont, laroche, guilde, Thierry.Dumont, ote, Herve.Verjus, Cyrille.BERTRAND
Subject: Re: Linux Install party
> mjc.alv@??? wrote:
>
> Bonjour,
>
> Juste un petit mot pour avoir de vos nouvelles ???
> Je n'ai aucune réaction au dernier mail que j'ai envoyé ........ celà voudrait il dire que vous vous désintéressez de ma proposition ?
>
> Cordialement, Théo ;-)

Bonjour,
effectivement j'avais completement oublie l'affaire (mille excuses)
sachant cependant que si j'ai bonne memoire tu proposais de se voir un
apres-midi de juillet ce qui pour moi est completement impossible
puisque tous les apres-midi de juillet je travaille (comme les matins
aussi d'ailleurs malheureusement). De meme le week-end ne me semble pas
etre un bon creneau pour moi, ne reste donc qu'un soir de semaine (sauf
le vendredi)... Donc pas bien disponible en fait mais toujours interesse
si le creneau d'un soir en semaine colle avec les exigences de tous.
Stephane