Re: [DEBIAN] Liberté

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: [DEBIAN] Liberté
On Fri, Jul 09, 1999 at 12:16:43PM +0200, Rafael Laboissiere wrote:

>     FV> Plus grave encore (si cela se confirme) la Guilde a pour habitude,
>     FV> d'installer des distributions RH,Mandrake et SuSe qui, il est vrai,
>     FV> sont (pour l'instant) plus faciles (et surtout moins longue) à
>     FV> installer (j'ai pas dit à utiliser) qu'une Debian.  Cela va-t-il
>     FV> faire de nous des pirates ou devra-t-on faire payer 300F à chaque
>     FV> installation??

> J'espère qu'aux prochaines Install Parties nous installerons d'avantage des
> distributions Debian, pas seulement à cause des raisons évoquées par

Bon on arrete le delire....

Ce thread est parti d'un utilisateur, rapportant un article de journal,
disant qu'il pourrait y avoir deux version the RedHat ...

Un peu de serieux !!! C'est pas la premiere fois qu'un article raconte
n'importe quoi, construire dessus est tout sauf une attitude rationnelle,
stoppez la demago, ... Merde, on est entre gens serieux ou non ?

Sinon je n'ai rien contre Debian, mais sauter sur des ragot pareil pour
faire de la promotion, c'est pas une bonne attitude.

  Newbies si vous vous ennuyez voici la task-list:
    - Aidez les autres
    - Traduisez du logiciel
    - Faites des bug-reports
    - Faites de la doc
    - Contribuez des patch
    - Codez des applis
    - Contribuez au code noyau
    - Contribuez au LSM

en allant du plus simple d'acces au plus complique,

voila, merci de contribuer a maintenir le niveau,
pour les ragots, rumeurs et autre, utilisez /dev/null,

    merci,

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes | Today's Bookmarks :
Tel : +33 476 615 257 | 655, avenue de l'Europe | Linux, WWW, rpmfind,