RE: Linux, PPC, lilo

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: Linux, PPC, lilo

On 07-Jul-99 Fabien BLANC-PAQUES wrote:
> J'ai deja poste cette question il y a quelque temps, sans reponse. Alors je
> reitere :)

        Ha ! Je sais ce que c'est : j'ai bien plus de réponses quand j'écris
des con[censuré]ies sur la liste que quand j'y poste des questions (les 2
seules que j'ai posées n'ont pas encore connu d'écho). Peut être devrais-je les
déguiser ?

        Bref, la réponse à ta question est peut être dans le hors-série N°2 de
FreeLog qui propose la distribution Yellow Dog pour PPC et un article sur
l'installation de la sus-mentionnée distribution. N'ayant ni le temps de lire
le sus-dit article, ni de scanner + ROC, je peux au mieux te le faxer (4
pages)*. A moins que tu ne t'achète le pré-cité hors-série de FreeLog (35F chez
les "bons" dépositaires de presse, soit 5,35 Euros).

        Pour info, et pour te mettre l'eau à la bouche, ils utilisent bootX
tant pour l'installation que pour le démarrage. Ca te parle ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16

*P.S. "toute reproduction [de la revue FreeLog étant] interdite ..." (sic),
merci de ne pas éventer ma proposition de fax. Oui, je suis un rebel.