RE: Multiproc...?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: RE: Multiproc...?

On 06-Jul-99 chéné clément wrote:
> Bonjour à tous !!
>

>       Juste une petite question je vais installer linux sur une bécane

multiproc
> (bi P II). Je voulais savoir s'il y avait des précautions, voir de petites
> choses particulières à savoir.

Ben oui, si tu veux que tes 2 pentium II soient exploités, il faut que le noyau
soit compilé avec l' option Symetric Multi Processing.
Sinon, t' auras un seul processeur qui bossera.

> Je reste dans le linux 'grand public' et vais tanter d'installer une
> red-hat 5.2 ou 6.0 si elle est adapter à ce genre de configuration. Mais je
> pense qu'après une meilleurs connaissance des distributions je pense qu'une
> autre sera plus adapter...?! non ?

Je sais pas, mais prends une debian (non non je fais pas du tout de la
propagande !).

Par contre j' ai un service à te demander.Une fois que le noyau supportera les
2 processeurs, tu pourras downloader la dernière version de wmmon, une applet
pour WindowMaker ???Parce qu' elle supporte le SMP, et donc on peut voir le
taux d' occupation de chque CPU, et je serait curieux de voir un chtit
screenshot de ça.

We are te knights who say RTFM !