Re: Multiproc...?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Multiproc...?
> Bonjour à tous !!
>

>     Juste une petite question je vais installer linux sur une bécane multiproc
> (bi P II). Je voulais savoir s'il y avait des précautions, voir de petites
> choses particulières à savoir.

> Je reste dans le linux 'grand public' et vais tanter d'installer une
> red-hat 5.2 ou 6.0 si elle est adapter à ce genre de configuration. Mais je
> pense qu'après une meilleurs connaissance des distributions je pense qu'une
> autre sera plus adapter...?! non ?
>
> Merci d'avance de vos conseil,

Pour la RH 5.2 (noyau 2.0.x) , le support du SMP n'est pas natif. Il faut
recompiler le noyau, après avoir édité le makefile et décommenté la ligne SMP au
début.

Je crois (à vérifier) que le support du SMP est natif pour la RH 6.0 (noyau
2.2.x).

Il faut noter que l'algo du noyau 2.2.x est meilleur que celui du 2.0.x pour le
support du SMP...

Linuxement

PK