Re: Multiproc...?

Author: chéné clément
To: guilde
New-Topics: Re: compil noyau [était: Multiproc...?]
Subject: Re: Multiproc...?
Re

>Pour la RH 5.2 (noyau 2.0.x) , le support du SMP n'est pas natif. Il faut
>recompiler le noyau, après avoir édité le makefile et décommenté la ligne

SMP au
>début.
>
>Je crois (à vérifier) que le support du SMP est natif pour la RH 6.0 (noyau
>2.2.x).
>
>Il faut noter que l'algo du noyau 2.2.x est meilleur que celui du 2.0.x

pour le
>support du SMP...

Bien ben je vais attendre d'avoir graver l'image de redhat 6 pour me lancer
dans l'aventure...

J'ai jamais recompiler le noyau et ça me fait un peu peur... Mais je
tenterai bien l'expérience sauf que la dernière fois que j'ai voulu
chercher un truc dans le noyau j'ai pas trouvé.
J'ai lu un peu de doc la dessus, et j'avais cru comprendre qu'il existé un
outils grapghique qui permetai de choisir les différentes option... Et
lorsque j'ai essayé la manip (sous root bien sur) j'ai eut un msg d'erreur
bizard...

Peut-être auriez vous de la doc sur la(es) procédure à suivre...?

@++

clement.chene@???
Clément Chéné

Université Joseph Fourier