Rien a voir avec Linux : AIX

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Rien a voir avec Linux : AIX
Bonjour,

    Désolé, mais rien a voir avec Linux.
Suite a une install trop rapide, je recherche les fichiers originaux
d'include pour un systeme r6000 sous AIX 3.2.5
fichiers : /usr/include/netdb.h /usr/include/resolv.h /usr/include/arpa/inet.h
/usr/include/arpa/nameser.h

J'ai démonter le streamer ou j'ai le systeme original et ca me gonfle de
le remonter pour 4 tout petits fichiers !

Et dans la même serie, quelqu'un a réussi a faire fonctionner squid sous AIX
3.2.5 ? ca se compile, ca tourne mais ca resout pas les noms ?

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN