Configuration baladeuse

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: Configuration baladeuse

[Pour une raison inconue, ce message posté la semaine dernière n'est jamais
parvenu. Alors je re poste :]

        (regard à droite... regard à gauche...) Hmmm, ça y'est, c'est les
vacances, les enfants sont partis ? Bon, je peux poser ma question alors ;-)

        Voilà, j'utilise linuxconf pour gérer les différentes configurations
réseau de mon portable, et j'ai lu qu'il devait être possible de choisir la
configuration (le "profile" au sens linuxconf) au démarrage mais n'arrive pas à
trouver comment (oui, j'ai lu les docs - mal peut être).

        Une idée ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16