RE: Executer un programme Microsoft sur un solaris 2.7

Auteur: CHRISTALLER Michel ATHESA
À: 'jrazafindrahaba@helpline.fr', 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Executer un programme Microsoft sur un solaris 2.7
non, samba n'est pas une émulation de système,
ça n'émule que le protocole réseau (SMB).

Regarde plutot coté wabi et softwindows. attention,
payant (+licence windows en +), pas totalement compatible
etc (c'est une émulation)..

Aussi, peut être que Wine tourne sous Solaris/Intel (si tu est très
courageux)