Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos

Auteur: Stephane Parenton
À: guilde
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) Beos

LETUFFE SYLVAIN wrote:

> ouais on est tranquille ( ils essayent plus de concurencer win :-) bonne
> chance à eux ! )
> et puis il reste payant ! :-(

de source non sûre (j'ai oublié qui me l'a signalé...), l'o.s. de Be est
diffusé de manière "décevante" par rapport aux prévisions et les
développements autour de l'o.s. sont encore trop peu "efficaces". En un mot,
un système payant entièrement nouveau, c'est pas le top pour inonder le
marché, et les developpeurs n'arrivent pas à faire des produits commerciaux
pour concurencer les softs Win en video/son en moins de 3 semaines :-). La
solution qui *semble* être envisagée, c'est d'avoir une diffusion de l'o.s.
*gratuite* (j'imagine comme est *gratuite* pour les developpeur, la version
developpeur solaris de Sun.... mais ça, c'est un avis perso !)

Comme je ne sais plus ou j'ai vu cet ensemble d'info, c'est à prendre avec
précaution... ça devait être un mélange de be-newsletter, d'infos diverses et
variées....