Wordperfect et StarOffice

Author: Jerome DESMOULINS
To: guilde, Yves Martin
Subject: Wordperfect et StarOffice
Ouh la, desole, quand je tape MUC, je fais planter WordPerfect...

J'ai tape mon mail trop vite et j'ai pas fais gaffe.

P.S: Je suis pas fou au point de lancer StarOffice et WordPerfect en meme
temps...

Yves Martin <ymartin@???> on 16/06/99 10:23:47

Pour :    Jerome DESMOULINS/EDT
cc :
Objet :   Re: Wordperfect et StarOffice

On Wed, 16 Jun 1999, Jerome DESMOULINS wrote:

> J'ai un bug assez joli, il faut le dire, avec WordPerfect.
>

> Lorsque j'entre le texte MUC, je plante StarOffice (il s'arrete
> brutalement).

     Il faut savoir ...
   WordPerfect (Corel) est un traitement de texte (seul)

   StarOffice (stardivision) est une usine a gaz bureautique
      avec un traitement de texte

Alors c'est ou le bug ???
A moins qu'en lancant les deux tu fais bugger l'un en
tapant un texte dans l'autre ??

> Quelqu'un peut-il tester et me dire si ca vient de ma config ou si c'est
> systematique???
>
> Pour le moment, les tests que j'ai fait ne sont vraiment pas concluant:
> impossible de bosser plus d'1/2h dans qu'il plante, lors des impressions,
> il lance des process control-panel qui occupent le processeur a 99%...

     Cela doit etre StarOffice ;-)

> C'est vraiment dommange, car il avait l'air pas mal.
>

> Autre question: j'ai une imprimante HP LaserJet 1200, comment faire pour
> imprimer avec sous StarOffice sachant qu'il ne propose que des

imprimantes
> postscript ?

     Une remarque : savoir avec quoi on travaille
  pour se faire mieux comprendre.

A++

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01