Wordperfect et StarOffice

Author: Jerome DESMOULINS
To: guilde
Subject: Wordperfect et StarOffice
J'ai un bug assez joli, il faut le dire, avec WordPerfect.

Lorsque j'entre le texte MUC, je plante StarOffice (il s'arrete
brutalement).

Quelqu'un peut-il tester et me dire si ca vient de ma config ou si c'est
systematique???

Pour le moment, les tests que j'ai fait ne sont vraiment pas concluant:
impossible de bosser plus d'1/2h dans qu'il plante, lors des impressions,
il lance des process control-panel qui occupent le processeur a 99%...

C'est vraiment dommange, car il avait l'air pas mal.

Autre question: j'ai une imprimante HP LaserJet 1200, comment faire pour
imprimer avec sous StarOffice sachant qu'il ne propose que des imprimantes
postscript ?