Re: [débutant] Xconfig et 3DFX Vodoo 3 3000

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [débutant] Xconfig et 3DFX Vodoo 3 3000
On Tue, Jun 15, 1999 at 10:39:33PM +0200, Jean-pierre wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis débutant et je souhaite me servir de Linux comme serveur. N'ayant
> jamais fais d'Unix, c'est un peu la galère masi avec les bouquins O'reilly,
> je progresse

Bon choix, les bouquins O'reilly sont (en général) bien fait

> Ma question: j'ai installé Linux sans problème je peux m'exercer avec les
> commandes en ligne mais je n'arive pas a faire reconnaitre mais carte 3dfx
> Vodoo 3 3000. carte AGP.
> Quelqu'un pourrait il m'aider (ou trouver driver, et comment installé)?

Je n'ai pas de 3Dfx mais il y a un HOWTO sur les 3dfx (ça devrait être
inclu dans ta distrib).
En regardant vite fait sur le site 3dfx http://www.3dfx.com.
Puis search, mot clé -> linux.
Il y a quelque chose sur la Voodoo3 (drivers en beta).
Je te laisse finir de chercher... :-))

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.