[débutant] Xconfig et 3DFX Vodoo 3 3000

Author: Jean-pierre
To: guilde
Subject: [débutant] Xconfig et 3DFX Vodoo 3 3000
Bonjour,

Je suis débutant et je souhaite me servir de Linux comme serveur. N'ayant
jamais fais d'Unix, c'est un peu la galère masi avec les bouquins O'reilly,
je progresse.

Ma question: j'ai installé Linux sans problème je peux m'exercer avec les
commandes en ligne mais je n'arive pas a faire reconnaitre mais carte 3dfx
Vodoo 3 3000. carte AGP.
Quelqu'un pourrait il m'aider (ou trouver driver, et comment installé)?

Je suis sur Paris Vendredi, j'irais faire un tour au CNIT pour LINUX expo.

Certain d'entre vous auraient ils entendu parle de la distribution executive
Linux basé sur la Red hat 6.0 et selon les auteurs rencontrés au salon
e-business de IBM (où il y avait un stand pour cette distribution du
logiciels du soleil) vertaines améliorations auraient été apporté à RH6.0.
leur site http://www.exelinux.com/

Merci d'avance et si j'arrive à trouver un job sur Lyon je viendrais au
atlier de la Guilde.

Jean Pierre