Re: JAVA

Author: brunets
To: guilde
Subject: Re: JAVA
La dernière version de Java pour Linux est le JDK1.2 en pre-release.
Tu peux avoir les dernières informations sur le site Blackdown
www.blackdown.org
Le JDK (Java development kit) comprend le compilateur et tout ce qu'il
faut pour développer en Java et éxecuter des programmes Java, tandis que
le JRE (Java Runtime Environment) inclut seulement la machine virtuelle
qui permet d'exécuter des classes Java.

Stéphane