RE: imprimante

Author: Vial, Jean
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: imprimante
> Bonjour,

    Même avec quelques wagons de retard, je me permet de monter dans le
train pour signaler qu'il n'y a pas que HP ou Canon qui fabriquent des
imprimantes ! Une petite virée chez WWW.XEROX.FR et vous serez convaincus !

Sans rancune.

Jean

Jean Vial
Ingénieur Technico Commercial
Xerox     37, Chemin du Vieux Chêne 38240 Meylan
04.76.90.02.18       06.87.68.95.15
jean.vial@???