imprimante

Author: Dominique RODRIGUEZ
To: guilde
Subject: imprimante

Bonjour,

Pour prendre le train en marche voici mon avis sur les imprimantes:

les HP consomment moins d'encre que les Canon et les Epson.
elles ont cependant l'inconvénient de faire tourner le papier ce qui
limite le grammage utilisable (<150g/m²)

Enfin qq'un a parlé de la possibilité d'utiliser une HP700 (je crois)
sous Linux alors qu'elle n'est que Windows, s'il peut me redonner
l'info (en privé) sur le pilote à utiliser, je l'ai évidemment
détruite et ça intéresse un ami.

merci
Dominique
--
------------------ http://www.geocities.com/Athens/3766 ------------------
    17 avenue du Vercors-38240 Meylan FRANCE -- tel: (+33)476.90.24.78