RE: Emacs et la souris,

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Emacs et la souris,

On 12-Jun-99 Gwenael Moreau wrote:
> Bonsoir,
> Une nouvelle petite question sur emacs ...
> Est-il possible avec cet éditeur (vu qu'il sait quasi tout faire) de
> sélectionner en deux ou trois temps (et aussi peu de mouvement).

        Pour compléter les réponses déjà parvenues, une petite alternative
demandant un peu plus de mouvement (toujours pour deux temps) : les registres.
regarde les commandes copy-to-register et append-to-register (C-x r s, C-x r x,
 M-x append-to-register) je pense que c'est ce que tu cherches. Tu peux toujours
"binder" ces commandes à des combinaisons de touches et de clics souris.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16