Re: Emacs et la souris,

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Emacs et la souris,
Gwenael Moreau writes:

> Cela ne me permet que d'obtenir le message suivant
> No a propos matches for `kill-ring

C'est pas normal, C-h a kill-ring [RET] donne chez moi:

clipboard-kill-ring-save      f16, copy
  Command: Copy region to kill ring, and save in the X clipboard.
[etc ...]

On peut également cliquer sur le menu Help, puis Command A propos,
pour avoir les memes aides. Une autre possibilite est de consulter le
manuel en ligne d'emacs avec C-h i.

> Je me suis pourtant assuré que le kill ring contienne quelque chose en
> tuant quelques phrases avec C-w ...

"C-h a kill-ring" n'a rien avoir avec l'action d'utiliser le
"kill-ring", c'est tout simplement une aide en ligne sur ce concept.

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63