RE: problemes majordomo

Author: Thierry de Villeneuve
To: guilde
CC: Bornand Alexandre
Subject: RE: problemes majordomo
Hello

Ce n'est pas *TA* question qui est bête, mais la *mienne*, de te demander si tu as regardé LISTSERV avant de te lancer tête baissée dans une install de Majordomo. Désolé, mais en effet il manquait le point d'interrogation à la fin de ma phrase qui t'aurais fait comprendre qu'il s'agissait bien de *ma* question qui pouvait être bete, en réponse à la tienne.

Je n'insulterais pas ton intelligence en suspectant que tu n'as pas fait un "tour de table" des différentes options dispo pour la gestion des mailing-listes avant d'aller direct sur Majordomo le pemier venu, alors j'ai entouré ma propre question d'un peu d'humour pour que tu ne sentes pas offensé de mon doute. Visiblement ça n'a pas marché.

Tu vas un peu trop vite. Te voila, rassuré?

Over and out,
Thierry

>Salut et merci de ta réponse, je me permets de te remercier quand même.
>Aurais-tu l'amabilité de me dire pourquoi ma question est-elle 'bête' ?
>J'estime que lorsque l'on ne connait pas les gens, on devrait avoir un
>minimum de respect pour ceux-ci.
>Surtout lorsque c'est des gens qui essaye de débuter dans un domaine qu'il
>ne connaisse pas forcément (les mailing list le cas présent).
>Si c'est parce que je n'utilise pas LISTSERV c'est une réponse à laquel tu
>aurais pu t'abstenir

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
mailto:thierryv@abac.com                 http://tvnshack.dynhost.com/