RE: problemes majordomo

Author: Bornand Alexandre
To: guilde
Subject: RE: problemes majordomo
Salut et merci de ta réponse, je me permets de te remercier quand même.
Aurais-tu l'amabilité de me dire pourquoi ma question est-elle 'bête' ?
J'estime que lorsque l'on ne connait pas les gens, on devrait avoir un
minimum de respect pour ceux-ci.
Surtout lorsque c'est des gens qui essaye de débuter dans un domaine qu'il
ne connaisse pas forcément (les mailing list le cas présent).
Si c'est parce que je n'utilise pas LISTSERV c'est une réponse à laquel tu
aurais pu t'abstenir