Re: [Debian] Re: Fetchmail

Auteur: Jeremie Blanc
À: guilde
Sujet: Re: [Debian] Re: Fetchmail
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> [...]

desole mais un VRAI developpeur fait justement de la doc: un prog sans
commentaires
et sans doc, c'est un torchon. un VRAI programmeur n'ecrit pas du code
incomprehensible,
pas indente et pas documente. Dans le cas contraire, ca s'apelle un
BIDOUILLEUR c'est tout. ;-)

Desole de m'emporter sur cette notion de programmeur mais je me suis
assez fait chiez en lisant
du code pas commente ni documente: il vaut mieux passer 1h de plus a
documenter son boulot pour
que les autres puissent l'exploiter facilement et l'apprecier, plutot
que de faire un torchon
avec les sources que personnes ne voudra se chercher a decrypter...

    Jeremie