Re: Messages d'erreurs de Samba 2.0.2

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Messages d'erreurs de Samba 2.0.2
>version
>
>Quelqu'un peut-il me confirmer si samba 2.0.2 a besoin d'un noyau 2.2.x ou
>peut se contenter d'un 2.0.36.
>Est t-il préférable de recompiler samba 2.0.2 avec mon noyau 2.0.36

Samba 1.9.x et 2.0.x fonctionnement sur des noyaux de linux 2.0.X et 2.2.X
sans aucun problème...

Les seuls problèmes existant sont avec la glibc2.1...

De toute manière, je dirai il est toujours préférable de compiler ce genre
de programmes...
Surtout que samba ne pose aucun problème dans ce sens :
Et encore plus depuis samba 2.0.X :
    ./configure
    ./make
    ./make install

Il y a d'ailleurs un petit paragraphe sur la compilation de samba sur l'url
suivante :
http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/samba.html

Autre chose, samba est actuellement disponible en 2.0.4

A+

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@linuxfr.org
Centre des Etudes et Réalisations Informatiques de l'Académie de Grenoble
http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/samba.html
MS is a lot better at making money than it is at making good operating
systems. - Linus Torvalds