Re: pppd probleme

Auteur: Jean Staerck
À: guilde
Sujet: Re: pppd probleme
Stephane Driussi wrote:

> Bonjour,
> je tourne sous 2.0.36 et lorsque je me connecte a l'aide de kppp le
> deamon pppd demarre une fois sur 4 en moyenne. Je ne comprend pas
> pourquoi. Le message d'erreur est un timeout.
> Le probleme est le meme quelque soit le provider (j'en ai 4).
> J'avais compile le noyau 2.2.3 et installe les mises a jour de divers
> rpm pour qu'elle puisse tourner. Mais comme ma carte Teckram DC390F
> n'est pas reconnu par le 2.2.X je suis revenu sur le 2.0.36.
> Le probleme ne viendrait-il pas de la ?

J'ai une Teckram DC390F et elle est parfaitement reconnue avec
un noyau 2.2.5 (Red Hat 6.0) et avec un noyau 2.2.8, (à base de
53C875) avec un deuxième controleur SCSI de marque ! (à base de
53C810)
Tu as peut-etre un conflit d'IRQ !
Le bios SCSI de la Teckram est-il activé ?

Pour le problème de time-out avec pppd, il faut peut-etre
augmenter l'attente après la phase d'authentification (PAP, CHAT)

--
Jean STAERCK