RE: suse 6.1

Auteur: Xavier Nicolovici
À: guilde
Sujet: RE: suse 6.1
Et bien, si le coeur t'en dit, tu peux aller faire un saut à Lyon, chez Decitre
place Bellecour. Ils vendent la distrib officielle Suse 6.1 en Français

Sinon, tu peux la commander sur le site www.ikarios.com (tu imprimes le bon de
commande, et tu envoie ça par la poste avec ton chjèque... pas de risque de
piratage à la carte bleue)

Autre possibilité, tu m'ecris pour que j'aille t'acheter la distrib chez
Decitre (j'habite à Lyon), et je te la ramène à la prochaine réunion GUILDE le
23 juin.

Salut

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 11-Jun-99
Time: 11:19:01

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 6.0