Re: [HISTOIRES VECUES] Boire et déboire et Triple Boot

Author: Benoit FRIRY
To: guilde
Subject: Re: [HISTOIRES VECUES] Boire et déboire et Triple Boot
Olivier Allard-Jacquin wrote:

>         Bonjour,

>         J'ai moi aussi un systeme multi-boot, mais avec 2 disques dur, et ca
> marche pas trops mal. Mais j'ai un ami qui veut que je lui installe le
> trio W98, WNT, Linux sur une machine qui n'a qu'un DD, et ca me pose un
> probleme: Ou mette la partition de swap ?

>         Tu dis ici que tu as mis le swap sur un morceau d'une partition
> etendue, comment fais-tu ? Je croyais que seul les partitions
> principales pouvaient etres utilisees pour la partition de swap ?

je me suis pas vraiment posé de question : tu crées ta partition
étendue, que fidsk te mets par defaut en ext2 (type 83), tu la change en
swap (type 82) et la suite de l'installation se passe comme si de rien
n'était (enfin, pour moi ça a été comme ça !)

bonne chance !

--
Benoit FRIRY
élève ingénieur à l'ENSIMAG