Gnoghurt

Author: Xavier Nicolovici
To: guilde
Subject: Gnoghurt
Pour toutes les personnes utilisant une carte d'acquisition video sous linux
(avec Video4Linux) et possèdant les librairies Gnome, les petits gars de chez
RedHat Labs fournissent gnoghurt, une sorte d'éditeur video.
Je n'ai pas de carte d'acquisition, je n'ai donc pas pu tester ce prog. Mais,
il faut savoir que cette version 0.1 fonctionne, et ne sera pas continuée. Les
gens de chez RedHat Labs donne les sources pour que ceux qui le désire
rajoutent des fonctionnalités...

Adresse du source:
www.labs.redhat.com/gnoghurt/gnoghurt-0.1.tar.gz

Tenez moi au courant si certain d'entre vous l'utilisent...

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 10-Jun-99
Time: 08:40:06

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 6.0