Re: Signez la lettre à K.van Miert !

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Signez la lettre à K.van Miert !
en premier je ferais remarquer que cette personne a eut le droit de
parler en petit negre, juste parce qu'elle parle de choses intelos.
cf les mails huants le manque de francais...
depuis 5 mois j'essaie de vous faire comprendre que des personnes qui ne
sont pas des infos sont susceptibles d'aprecier Linux mais votre
extrermime vous relegue à de l'anticonformisme que vous ne meritez pas:
vouys n'etes que des moutons d'un nouveau daub.
salut