C++

Auteur: PAUL GONIN
À: Guilde
Nouveaux-sujets: Re: GPL [etait] C++
Sujet: C++
Salut,

Merci pour les éponses concernant g++ et WM, en fait mes problèmes étaient
plutot liés au fait que j'utilisais g++ comme gcc (un seul ficher pour
moi), mon problème c'est les Makefile, j'ai plus qu'à me plonger dans leur
étude.

Concernant CodeWarrior, je me suis renseigné car cela me semblait
intéressant de pouvoir l'utiliser sous RH mais en fait leur version GNU
est payante (????!!!!) environ 100$. Pour une version GNU, ça m'étonne. Je
ne comprends pas bien leur conception du GNU.

J'ai une dernière question qui me vient à l'esprit. Notre prof nous a
parlé des STL, qui sont à priori standard. g++ les implémente-elle ? Je me
demande, car lorsque je veux utiliser algorithm.h, il ne la reconnait pas.

a+

--
Paul Gonin                              |                                |
Université de Technologie de Troyes     |  Membre de l'ARMada            |