Re: C++

Auteur: Edgar Bonet Orozco
À: guilde
Nouveaux-sujets: Les Makefile ... CPU ?
Sujet: Re: C++
Le mercredi 09 juin, à 16h29 (+0100), PAUL GONIN a écrit :
> Merci pour les éponses concernant g++ et WM, en fait mes problèmes étaient
> plutot liés au fait que j'utilisais g++ comme gcc (un seul ficher pour
> moi), mon problème c'est les Makefile, j'ai plus qu'à me plonger dans leur
> étude.

Make est une commande assez compliquée. Cependant, si tu te limites à
une utilisation basique, c'est vraiment très simple. Regarde la
description de « A Simple Makefile » dans l'introduction de info make.
Ça doit être suffisant pour commencer.

> Concernant CodeWarrior, je me suis renseigné car cela me semblait
> intéressant de pouvoir l'utiliser sous RH mais en fait leur version GNU
> est payante (????!!!!) environ 100$. Pour une version GNU, ça m'étonne. Je
> ne comprends pas bien leur conception du GNU.

D'après ce que j'ai compris, la version GNU utilise le compilateur GNU
(gcc) ce qui n'empêche pas le reste de l'environnement (gestrionnaire de
projets...) d'être propriétaire.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89