Re: StarOffice 5.1 et amaya 2.x + Dr Geo

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: StarOffice 5.1 et amaya 2.x + Dr Geo
On Tue, Jun 08, 1999 at 06:26:41PM +0100, Pascal Buch wrote:
> Je recherche qq qui pourrait me graver un cd avec StarOffice 5.1 (fr)

StarOffice n'est pas librement distribuable.
Seulement downloadable ou par mag ou distrib ayant des accords.

> et AMAYA 2.x. et Dr Géo contre un cd vierge + frais de port.
>
> A+
>
> PAscal
>
> --
> Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
> http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur
> modérateur liste internet-HautesAlpes Acorn RiscPC600/RiscOS3.5/Linux

Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.
Heureusement,être célibtaire n'est pas obligé.
Donc c'est bien meilleur que les autres églises (rms,10/11/98,Paris)