Re: [CHOIX] Imprimante couleur

Auteur: Bruno Zoppis
À: guilde
Sujet: Re: [CHOIX] Imprimante couleur
Frédéric Mantegazza wrote:

> Bonjour,
>
> Je compte investir dans une imprimante jet d'encre. Voici quelques critères :
>
> Reconnue par Linux,
> couleur, possibilité qualité photo (peut importe la vitesse),
> 2 cartouches (noire et couleurs)
> cartouche avec tete d'impression intégrée,
> si possible pas une HP,
> connectée sur port //,
> qui interprète éventuellement directement le postscript,
> gamme de prix 1500-2000 FF.
>
> Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont une imprimante dans le
> [...]

Personnellement, j'ai une BJC-7000:
- Utilisable sous Linux pour faire de l'impression noir et blanc ou
couleur 'basse qualite' (en utilisant le driver de la BJC600).
- Mode photo avec cartouche 6 couleurs + carouche noir non utilisable
sous Linux
pour l'instant.
- Tres peu de cooperation de la part de Canon pour donner des infos
techniques:
<<... Cette imprimante est prevue pour fonctionner avec Windows ...>>
Donc je ne te la conseille pas specialement si tu veux beneficier de
toutes
ses capacites sous Linux. En attendant que je puisse m'occuper plus
serieusement
d'ecrire un driver.

    Bruno