[CHOIX] Imprimante couleur

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: [CHOIX] Imprimante couleur
Bonjour,

Je compte investir dans une imprimante jet d'encre. Voici quelques critères :

Reconnue par Linux,
couleur, possibilité qualité photo (peut importe la vitesse),
2 cartouches (noire et couleurs)
cartouche avec tete d'impression intégrée,
si possible pas une HP,
connectée sur port //,
qui interprète éventuellement directement le postscript,
gamme de prix 1500-2000 FF.

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont une imprimante dans le
genre, pour savoir quels sont les avantages et défauts des différents
modèles.

Merci de me répondre en privé. Je posterai un résumé sur Guilde.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)