Re: RMS [Was: Re: Parser RTF]

Author: Daniel Veillard
To: guilde
Subject: Re: RMS [Was: Re: Parser RTF]
On Sun, Jun 06, 1999 at 05:11:25PM +0200, Manu Rouat wrote:

> Tout le code contribue en NPL ne peut pas resservir dans des projets GPL,
> GNOME par exemple. Effectivement, RMS l'avait signale.

Exact, Gnome ne peut pas linker avec du code sous NPL. Un resultat
immediat est qu'il est difficile de reutiliser le nouveau code de
Raptor (engine HTML/XML/DOM/CSS etc ...) dans gnome. La seule possibilite
est de le reutiliser sans linker, ce qui entraine des solutions techniques
qui sont pas triviales du tout :-(

RMS est un emmerdeur, mais dans 95% des cas il a raison, juste que la
maniere de le dire est pas specialement tendre ...

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes  | Today's Bookmarks :