Re: FreeBSD

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: FreeBSD

> Sinon , en passant, dans le linux mag 7 (oui il est sorti) , après Laurent
> Julliard , c' est au tour de Daniel Veillard de faire la star.Il est un des
> coders de Gnorpm.Décidement, après rpmfind, il continue à oeuvrer pour les
> distribs faites à partir de rpm.Dis Daniel , tu nous fais un Gnodeb ?? :)))

Je prefere(rais) travailler a l'unification de RPM et DEB, ca me semble plus
utile, a suivre ...
Notez qu'upgrader une debian est beaucoup plus facile car il n'y a qu'une
seult source de packages, par contre avec des RPM c'est plus dur car il
y a un serieux probleme de coherence qu'il faut essayer de gerer au niveau
de la selection des packages.

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]